Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de SOiZiC PERRAULT

Voter en masse pour les candidats UMP ce dimanche pour nous opposer fermement à cette nouvelle politique gouvernementale.

7 Juin 2012, 16:28pm

Publié par Soizic Perrault

Au moment où les françaises et les français sont appelés à faire leur choix pour l’homme ou la femme qui les représentera à l’assemblée nationale, je constate avec fatalité le pilotage hasardeux et dangereux au sein de ce nouveau gouvernement socialiste.

Chaque jour son lot de nouvelles annonces, de calculs pré électoraux, de promesses de campagne présidentielle non tenues (retraite à 60 ans !), de décisions précipitées prises par décret pour éviter le débat démocratique, et j’en passe …

François Fillon, ex Premier ministre, déclarait ce matin sur Europe 1 « En 1 mois, le gouvernement a enclenché 20 Milliards d'euros de dépenses supplémentaires alors qu'il faut faire des économies »

Et voilà le fonctionnement du Parti Socialiste et son Président !  Toujours plus de dépenses publiques, et donc un besoin de recettes supplémentaires puisque nos caisses sont vides.

Et qui dit recettes dit impôts supplémentaires pour les entreprises comme pour les ménages, le matraquage fiscal c’est aussi mathématique chez les socialistes !  A ce sujet, ils ne s’en cachent même pas. Martine Aubry, première secrétaire du PS  a déclaré que la priorité est d'abord de « faire rentrer des impôts complémentaires »

Aussi nous pouvons constater, d’ores et déjà, qu’une large place va être accordée au laxisme pendant ce quinquennat avec pour premiers exemples : la suppression ses tribunaux correctionnels pour mineurs de plus de 16 ans, l’obligation des récépissés lors des contrôles d’identité, la dépénalisation du  cannabis …

Et ce n’est que le début… Plus que jamais, nous devons nous opposer dès maintenant à cette politique ! Nous pouvons le faire en votant dimanche massivement pour nos candidats UMP  à la députation. D’avance MERCI

Commenter cet article