Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de SOiZiC PERRAULT

La campagne se termine ... "il ne peut y avoir aucun doute quant aux capacités des différents candidats : un seul peut être Président de la République, un seul le sera : Francois Fillon "

21 Avril 2017, 07:56am

Publié par Soizic Perrault

La campagne se termine ...  "il ne peut y avoir aucun doute quant aux capacités des différents candidats : un seul peut être Président de la République, un seul le sera : Francois Fillon " La campagne se termine ...  "il ne peut y avoir aucun doute quant aux capacités des différents candidats : un seul peut être Président de la République, un seul le sera : Francois Fillon "
La campagne se termine ...  "il ne peut y avoir aucun doute quant aux capacités des différents candidats : un seul peut être Président de la République, un seul le sera : Francois Fillon "

La campagne avant le 1er tour se termine, merci de votre suivi et votre confiance. Une campagne qui se termine sur une page grave, un nouvel attentat,   des victimes et un policier abattu sur l'avenue des Champs Elysées symbole de notre si beau pays ... 
voici mon discours d'hier soir à Vannes "il ne peut y avoir aucun doute quant aux capacités des différents candidats : un seul peut être Président de la République, un seul le sera : Francois Fillon " 
Tres sincèrement, SP 

"Chers amis,
Vous êtes si nombreux ce soir au palais des Arts de Vannes. J-3 

Encore quelques jours et notre engagement derrière François Fillon se concrétisera.

C'est une certitude: notre candidat sera au second tour de l'élection présidentielle.

Pour certains d'entre nous, c'est une belle et longue route, commencée il y a plusieurs années , qui trouvera son premier aboutissement, avant l'élection le 7 mai prochain de François Fillon à la présidence de la République Française. 

Pour d'autres, c'est une évidence qui s'est imposée lors des élections primaires de la droite et du centre en novembre dernier. 

Pour d'autres encore c'est la campagne électorale qui les aura convaincus de nous rejoindre, de rejoindre un homme d'exception - François Fillon - , de rejoindre une équipe, - ici dans le Morbihan derrière François Goulard -, de rejoindre un projet - un projet essentiel pour la France.

C'est à tous que je voudrais m'adresser ce soir. À vous TOUS les artisans de son chemin . Je voulais adresser un remerciement très sincère à mon ami et binôme  Frank D'Aboville, présenté par Gilles Dufeigneux avec qui nous avons en 2012 enclenché ce comite de soutien en Morbihan. 

Nous avons fait le choix de rejoindre François Fillon....et pourtant que n'a-t-on pas fait pour nous en dissuader! Que d'obstacles ont été dressés pour nous en dissuader . 

Qu'importe, nous avons tous tenu bon et la victoire sera au rendez-vous, dimanche prochain et le 7 mai.

Nous avons tous ensemble fait le choix de François Fillon. 

Ce n'est pas le choix de la facilité et je ne pense pas ici aux invectives insensées de nos adversaires, et -disons le de nombreux médias -. 

Non, avec François Fillon, ce que notre pays va réussir c'est une transformation radicale seule capable de lui offrir un avenir.

Le choix de François Fillon, c'est le choix de l'autorité de l'Etat, c'est le choix de l'influence de la France en Europe et dans le monde, c'est le choix d'une nation et d'un peuple fiers d'eux-mêmes, c'est le choix du développement de nos entreprises et du plein emploi, c'est le choix d'une école qui soit un atout pour nos jeunes... 

Je pourrais continuer mais en réalité ce choix Fillon que nous faisons, il n'est autre que le choix de la France.

Ce choix fait son chemin chez nos concitoyens.

Vous le sentez vous-mêmes dans vos rencontres, sur les marchés, dans les réunions . Certes cela va moins vite que nous le souhaiterions, mais il l'est d'autant plus solide et fort. 

C'est grâce à vous qui, sans faiblesse, expliquez à nos concitoyens ce qu'est le projet de François Fillon, qui est François Fillon et, en réalité que de doute il ne peut y avoir quant aux différents candidats: un seul peut être Président de la République, un seul le sera :Francois Fillon.

Commenter cet article