Bieuzy Les Eaux, première rencontre avec le maire Léon Quilléré et les nouveaux conseillers départementaux du canton de Pontivy
Ce Jeudi matin 30 Avril, nous avons été accueillis par le maire Léon Quilleré dans la salle du conseil municipal de bieuzy les eaux pour la première rencontre avec les 16 maires du canton de Pontivy après les élection départementales de mars.
C’est sur notre initiative de notre duo Soizic Perrault et Benoît Quéro, conseillers départementaux fraîchement élus que nous avons organisé cette réunion de travail informelle. Autour du maire étaient présents l'adjoint Alain Laigle avec la responsable des services Mme Marrec.
Après les mots de bienvenue de Léon Quillere, nous avons présenté les délégations et commissions qui nous ont été confiées par le Président du Conseil Départemental François Goulard. nous avons ensuite présenté le journal du département du Morbihan gratuit disponible en mairie et dans les commerces, expliqué comment suivre notre actualités en temps réel sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter. Nous avons aussi annoncé nos permanences sur RDV tous les mardis après midi en mairie de Pontivy (tél 0297250033) pour Soizic Perrault ou de Plumeliau (0297518028) pour Benoît Quéro
Nous avons abordé ensuite les problématiques et projets de la commune qui se verront traités lors de réunions plus formelles avec les acteurs concernés du conseil départemental avec notre soutien. C’est donc un échange très convivial et détendu qui nous a réuni en mairie de Bieuzy pour cette première réunion de travail avec les maires du canton.