Mon parrainage à Bruno Le Maire pour la présidence de l'UMP
Dans le cadre de l'organisation du Congrès extraordinaire de l'UMP des 29 novembre et 6 décembre prochain, nous avons la possibilité de parrainer un candidat à la présidence de l'UMP. Aujourd'hui, nous avons 3 candidats sur la ligne de départ : Bruno Le Maire, Hervé Mariton et Nicolas Sarkozy.
Soutien de François Fillon pour les primaires 2016 qui désigneront notre candidat à la présidentielle, je souhaite une candidature de renouvellement à la tête de l'UMP. C'est pourquoi, j'ai décidé d'apporter mon parrainage à Bruno Le Maire.
Il correspond pour moi à la demande générale de renouvellement des hommes et des femmes comme des pratiques exprimée par les élus et les citoyens. Sa candidature garantit aussi l'organisation des primaires de 2016 et donc d'un fonctionnement démocratique au sein de l'UMP.
L'enjeu de cette élection est très important pour notre famille politique et ses alliés : reconquérir les territoires lors des élections départementales et régionales en 2015 et préparer dans une opposition constructive pour préparerl'alternance en 2017. Surtout, notre parti doit pouvoir nourrir l'esprit d'équipe et permettre les débats pour être une opposition constructive et stopper cette situation désastreuse dans laquelle est notre pays.
Soizic Perrault
Maire-adjointe de Pontivy en charge de l'Education
Déléguée UMP de la circonscription de Pontivy à Elven
Représentante de François Fillon pour le Morbihan