le blog de SOiZiC PERRAULT

Vice-présidente du conseil départemental du Morbihan, conseillère départementale du canton de Pontivy - Baud ~ conseillère municipale et communautaire ~ Professeure d'économie & gestion commerciale

Valérie Pecresse a Vannes "Je suis là pour fêter un bien triste anniversaire ce soir"

 

1-Récemment mis à jour18
A  l’invitation de  François Goulard, président du conseil général du Morbihanen présence de Philippe Le Ray, Député du Morbihan et David Robo maire de Vannes, Valérie Pecresse, ancienne ministre du Budget, a animé un meeting de soutien pour notre fédération UMP du Morbihan et la  « mobilisation générale » à moins d’un an des élections municipales.

Elle  nous a apporté tout son soutien pour « préparer avec les cadres, élus, militants du mouvement minutieusement les élections municipales et faire de Mars 2014 un mois de grand bleu ! », Un peu plus de 400 personnes y ont participé au palais des Arts de Vannes grâce au travail des Jeunes populaires 56 et leur président Fabien Le Guernevé avec nous, les délégués de circonscription.

 

 « Je suis là pour fêter un bien triste anniversaire ce soir, celui de l’élection d’un président qui a fait augmenter le chômage 3 fois plus vite que sous le précédent quinquennat », a déclaré Valérie Pécresse comme introduction à son discours. Elle a surtout parlé de notre objectif  de reconquête aux municipales qui passera par l’engagement  de tous, et en particulier des femmes "Vous devez convaincre les  français que la politique  c’est efficace quoiqu’on en dise. Il  faut s’engager  pour changer notre quotidien et reprendre en main notre destin". Elle a surtout dressé le tableau noir « du projet destructeur de François Hollande ». Pour conclure, elle nous a invité à « continuer, ensemble, à peser et s’opposer de toutes nos forces d’opposants en proposant  un projet d’alternance crédible pour notre pays ».

hollande-trempe.jpg


 

 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Soizic Perrault

engagée au cœur de la Bretagne ...
Voir le profil de Soizic Perrault sur le portail Overblog

Commenter cet article