le blog de SOiZiC PERRAULT

Vice-présidente du conseil départemental du Morbihan, conseillère départementale du canton de Pontivy - Baud ~ conseillère municipale et communautaire ~ Professeure d'économie & gestion commerciale

Au Boulot ! Les municipales approchent à grands pas


Dimanche les victoires de l’UMP qui remporte les 3 élections législatives partielles dans les Hauts de Seine avec Patrick Devedjian, dans le Val de Marne avec  Sylvain Berrios  et enfin avec Elie Aboud dans l'Hérault apportent de l’élan, de l’énergie pour les militants, élus de notre famille politique.

Ces victoires  en pleine crise de l’UMP démontrent comme la gauche est désavouée et sonne comme un avertissement. Oui c’est un véritable carton rouge des français pour les méthodes socialistes ! Elles sont  le signe que les français souhaitent avant tout une alternative à la gauche car ils sont inquiets pour l’avenir avec la politique fataliste et floue qui est menée depuis 6 Mois par le Président François Hollande, et son gouvernement.

Depuis hier une solution démocratique est enfin trouvée au sommet de  l’UMP entre François Fillon et Jean François Copé. Je m’en félicite nous avons désormais tous les atouts pour travailler sur le terrain des idées et lutter ensemble contre l’actuelle politique du PS.

Au boulot ! Les municipales approchent à grands pas.

 

 



 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Soizic Perrault

engagée au cœur de la Bretagne ...
Voir le profil de Soizic Perrault sur le portail Overblog

Commenter cet article