le blog de SOiZiC PERRAULT

Vice-présidente du conseil départemental du Morbihan, conseillère départementale du canton de Pontivy - Baud ~ conseillère municipale et communautaire ~ Professeure d'économie & gestion commerciale

2019 !

2019 !

‪[ B O N N E  A N N E E ] je souhaite à tous une excellente année 2019, santé & prospérité‬ pour vous et pour vos familles.

Le Morbihan et plus particulièrement au nord, est mon ancrage, territoire de cœur et au cœur de la Bretagne ! Comme toujours, j’ai été pleinement mobilisée  par mon travail municipal et départemental, pour représenter et défendre les intérêts des habitants de Pontivy, son canton et notre département. 

Au regard de cette année passée, période économique et sociale très difficile, je vous invite pour ma part à retrouver le chemin de nos espaces de dialogue habituels, à reprendre confiance dans la parole publique avec les élus à l’écoute et expérimentés  : traits d’union indispensables pour relever les défis qui s’imposent à nous. 

Ceux qui portent les valeurs du travail et de l’initiative, qui défendent le pouvoir d’achat, qui proposent des solutions concrètes, qui veulent l’efficacité pour nos politiques publiques, le « toujours mieux », qui veulent agir vite tout en étant à l’écoute, qui prônent la baisse des dépenses inutiles, qui imposent le respect et l’autorité, qui veulent maîtriser les flux migratoires et lutter contre le communautarisme, en défendant l’intérêt national et les valeurs républicaines. 

Des défis qui demandent constance, persévérance et courage : Seul chemin pour rétablir la France dans ce qu’elle a de meilleur ! 

Je souhaite surtout que les Français prennent une autre voie entre un Président qui les a déçus, et les extrêmes dont ils savent qu’ils peuvent mener au pire, avec des  programmes économiques aussi farfelus qu’intenables. 

Ma  ligne de conduite restera constante en 2019  : pas d’opposition stérile mais du bon sens, de l’assiduité, de la disponibilité sur le terrain, de la convivialité, de la transparence, en rendant  compte régulièrement de mes mandats, je poursuivrai ses engagements pour la nouvelle année avec la même persévérance. 

Belle année 2019 ! À toutes et à tous.

Au plaisir de vous retrouver et d’en discuter dans les diverses cérémonies de vœux du canton de Pontivy / Baud

Merci de votre confiance, de votre fidélité 

Toujours sincèrement, 

Soizic Perrault

Maire-Adjointe en charge de l’Education, la jeunesse et la restauration collective de Pontivy 

Conseillère Départementale, 
Vice-présidente du conseil départemental du Morbihan en charge du tourisme

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Soizic Perrault

engagée au cœur de la Bretagne ...
Voir le profil de Soizic Perrault sur le portail Overblog

Commenter cet article