le blog de SOiZiC PERRAULT

Vice-présidente du conseil départemental du Morbihan, conseillère départementale du canton de Pontivy - Baud ~ conseillère municipale et communautaire ~ Professeure d'économie & gestion commerciale

Nouveau gouvernement : soyons constructifs et vigilants. Les futurs députés doivent définir la ligne politique CLAIRE et FRANCHE de ce nouveau gouvernement.

Une majorité pour la France : union de la droite et du centre

Une majorité pour la France : union de la droite et du centre

Nouveau Gouvernement, au lendemain de la présidentielle. Il doit répondre aux critères de renouveau annoncés pendant la campagne. Chacun est en mesure d'apprécier ... 

Personnellement, je souhaite évidemment sa réussite. Candidate pour être votre députée ici dans la 3ème circonscription du Morbihan, je veux être constructive, incarner ce renouveau des idées et des méthodes en soutenant le bon sens. L'objectif, ce n'est pas d'être dans une opposition stérile mais une force d'action utile pour que la France aille mieux ! 

Je ressens cependant un certain flou et la continuité de l'ambiguïté du projet d'Emmanuel Macron. Un seul exemple : lorsque le Président de la République propose d'augmenter la CSG de 21 milliards, le nouveau Ministre de l’Économie, pendant  la primaire de la Droite et du Centre, disait le contraire de la baisser de 22 milliards. 

Je crois sincèrement que les 11 et 18 juin, les électeurs doivent définir la ligne politique CLAIRE et FRANCHE de ce nouveau gouvernement en soutenant les candidats de la droite & du centre. 
Ici en Morbihan : Christine Penhouet, Philippe Leray, Soizic Perrault, Marie-Helene Herry, Marie-Claude Gaudin, Anne-Maud Goujon. 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Soizic Perrault

engagée au cœur de la Bretagne ...
Voir le profil de Soizic Perrault sur le portail Overblog

Commenter cet article