le blog de SOiZiC PERRAULT

Vice-présidente du conseil départemental du Morbihan, conseillère départementale du canton de Pontivy - Baud ~ conseillère municipale et communautaire ~ Professeure d'économie & gestion commerciale

Ma réaction face à la situation de l'UMP

Cette semaine nous avons été les spectateurs impuissants, honteux et dépités face à notre famille UMP en péril.

Une solution a enfin vu le jour avec la présidence provisoire qui sera assurée jusqu'au congrès extraordinaire de l'automne par Alain JUPPE, François FILLON, Jean Pierre RAFFARIN. C'est de mon point de vue la solution la meilleure et la plus sage, celle qui permettra de reconstruire avec un enthousiasme retrouvé.

Surtout, face aux divisions et défaillances de notre équipe dirigeante nationale, nous avons, nous responsables locaux et militants, le devoir de protéger notre famille politique. Ne pas hésiter, ne rien regretter ce que l'on continuera à faire pour que les valeurs auxquelles nous croyons continuent à être portées et défendues.


Continuons le travail, semé d’embûches, sur nos territoires. C'est notre responsabilité et notre devoir à tous. Travailler dans une opposition constructive, ferme et intelligente face à la politique désastreuse conduite par président Hollande et ses camarades socialistes.


L'UMP survivra si nous le voulons. Personnellement je le veux avec force mais je n'y arriverai qu'avec chaque militant croyant en la grandeur de la France et l'exigence d'un rassemblement large des forces du centre et de la droite

Soizic Perrault

Déléguée UMP de la 3ème circonscription du Morbihan (Cantons de Pontivy à Elven)

Réprésentante départementale de Force Républicaine.

UMP

UMP

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Soizic Perrault

engagée au cœur de la Bretagne ...
Voir le profil de Soizic Perrault sur le portail Overblog

Commenter cet article